Qui sommes nous?

AO Alliance est un organisme de développement à but non lucratif consacré à l’amélioration des soins aux fractures pour les patients dans les pays à revenus faible et intermediaire. Nous avons été fondés en décembre 2014 avec le soutien de AO Foundation et la Wyss Medical Foundation.

Notre vision

Un monde dans lequel chacun aurait accés à un traitement rapide et adapté des fracture.

Notre mission

Réduire la souffrance, l'invalidité et la pauvreté dans les pays à revenu faible et intermédiaire, en améliorant le traitement des fractures.

Nos valeurs fondamentales

  • Passion
  • Collaboration
  • Intégrité
  • responsabilisation

Ce que nous faisons:

1

Plaidoyer

Plaider aux niveaux mondial,régional et national pour un accès de tous les patients à des traitements surs et appropriés des fractures.
2

Orientation politique

Créer un environnement favorable au niveau national pour les soins de traumatologie.
3

Amélioration des compétences

Renforcer les capacités locales pour combler les lacunes et identifier les actions nécessaires pour la prise en charge optimale des traumatismes.

Où sommes nous?

Afrique
Pays anglophones: Cameroun, Gambie, Ghana, Éthiopie, Kenya, Malawi, Nigéria, Rwanda, Tanzanie, Ouganda, Zambie, Zimbabwe













Pays francophones: Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Tchad, Congo Brazzaville, République Démocratique du Congo, Gabon, Guinée Conakry, Côte d’Ivoire, Niger, Sénégal, Togo, République Centrafricaine.
Asie
Bangladesh, Cambodge, Laos, Myanmar,
Népal, Îles Salomon,Sri Lanka, Vietnam.