Appel à participation : Enquête d'évaluation des besoins

La pandémie de COVID-19 nous pousse à nous adapter à de nouveaux défis et à développer nos événements éducatifs en conséquence.  C'est pourquoi l'AO Alliance lance une enquête qui nous aidera à mieux évaluer les besoins pour nos prochains événements éducatifs : quels sont les nouveaux sujets qui pourraient être enseignés ? Avez-vous rencontré des obstacles pour assister à nos événements ? etc.

La mission de l'AO Alliance est de réduire la charge des blessures dans les pays à revenu faible et intermédiaire (PRFI). Les traumatismes font chaque année plus de 5 millions de victimes, ce qui les classent au troisième rang des causes de décès chez les personnes de moins de 40 ans dans le monde. L'éducation est l'une des stratégies-clés de l'AO Alliance pour aider et renforcer les compétences des professionnels de la santé locaux pour le traitement des fractures, en utilisant les ressources disponibles localement.

Nous invitons donc l'ensemble de notre réseau de professionnels de la santé et de participants aux cours à participer à une enquête visant à évaluer les besoins en événements éducatifs dans les pays dans lesquels nous sommes actifs.

Cette enquête est destinée à quatre groupes-cibles :

  • Chirurgiens
  • Résidents
  • Personnel de bloc opératoire
  • Personnel paramédical

Nous vous serions très reconnaissants de nous consacrer un peu de temps en répondant à cette enquête (cela prend environ 5 à 10 minutes). Nous espérons recevoir des réponses de tous les pays dans lesquels nous sommes actifs et nous vous invitions également à bien vouloir transmettre cette enquête aux personnes concernées que vous connaissez et qui appartiennent à l'un des quatre groupes mentionnés. Plus nous recevrons de réponses, mieux nous pourrons comprendre vos besoins en matière d'éducation et y répondre.

Si l'appareil sur lequel vous lisez l'enquête ne vous permet pas de la remplir ou si vous rencontrez un problème technique, veuillez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Participez à l'enquête

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour le temps que vous nous avez consacré.