Le rapport annuel 2021 est maintenant disponible en ligne

L’AO Alliance s’investit depuis 2015 dans des programmes de renforcement des capacités qui améliorent les soins apportés aux blessés en Afrique subsaharienne et en Asie afin de prévenir les handicaps musculosquelettiques et de réduire la pauvreté. En 2021, notre présence s'est étendue à deux autres pays : le Libéria et la Sierra Leone, portant le total à 34 pays sur deux continents où nous avons continué à dispenser nos formations sur le traitement des fractures.

Une nouvelle initiative nationale a été lancée au Burkina Faso. Sa priorité est le renforcement de la coordination des soins de traumatologie entre les hôpitaux universitaires et de district.

Malgré la poursuite de la pandémie, nous avons pu organiser 230 événements éducatifs en toute sécurité, en présentiel, avec plus de 5’000 professionnels de la santé qui ont été formés à la gestion des fractures, grâce à nos réseaux d’enseignants nationaux.

Pour lire le rapport : https://ao-alliance.org/wp-content/uploads/2022/08/[AOA22004]%20Annual%20Report%202021_Final.pdf

Articles associés